Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog !
23 décembre 2015

Merry Christmas ! Bonne année ! ~ Désolé pour ma longue absence ~

Coucou !

Comme vous le savez tous, les fêtes sont pour bientôt ! Et je suis sincèrement désolé pour cette absence, mais pour l'instant, c'est le collège ma priorité.

// Ce qui c'est passé pendant mon absence //

Félicitations du conseil de classe pour les trois trimestres de 6emes. Rentrée en 5eme. Encouragements au premier trimestre.

// Fin //

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Naomie, je te souhaite de passer de bonnes fêtes, pour ton blog,ne t'en fais pas, tu auras le temps plus tard,l'important ce sont les études, donne le bonjour à ta famille,bisous, merci Christmas ans i wish you à happy new year
Bienvenue sur le blog !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité