Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog !
2 octobre 2013

Le blog et moi

Bonjour !

Je me présente, je suis une petite fille qui aimerait

vous faire partager sa passion sur la photographie ! 

Alors, je vais vous dire ce qui se passera ici :

- Il y aura des jeux...

- Je mettrai des photos ( que j'ai faites ou trouver )

-  Et plein d'autres chose ....

 

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de décorer mon blog, ou de 

mettre de belles photo mais, des que possible, je le ferais !

 

Ps : aller sur google et taper → chez clauderose aller la voir !

 

Au revoir

 

                                       naoblue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !
C
Bonjour ma jolie, je suis heureuse de faire le premier commentaire sur ton premier message. Je souhaite longue vie à ton blog, et je suis sure que tu vas nous montrer des photos magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
Bienvenue sur le blog !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité